la récré dans la bonne humeur !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, rire,ont s'éclatent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 D0549610
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Coeurdeloup553
Membre
Membre
Coeurdeloup553

Messages : 1965
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-nicole.forumactif.com
tifan
Membre
Membre
tifan

Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2014

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 4:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisieamities.majz.com
marmotte
Admin
Admin
marmotte

Messages : 10612
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 66
Localisation : arras

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 5:50

kikou les copains copines pas trop bien dormi je pense a mon opération de demain greee
ce matin vais finir mon repassage, puis vais a la banque récupérer ma carte bancaire que zomme m'a fait avaler dimanche greeee et tout de suite après vais chez le coiffeur faut être belle sur la table d'opération mdrrrr 
 vous souhaite une très bonne journée et bon mardi a tous bisous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katiaa
Membre
Membre


Messages : 0
Date d'inscription : 09/10/2014

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 6:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
{G.I.S.E} Oeil du diable
Membre
Membre
{G.I.S.E} Oeil du diable

Messages : 0
Date d'inscription : 09/10/2014

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 6:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*floriane*
Membre
Membre
*floriane*

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2014

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 6:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour le fofo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma petite marmotte ont ne t oublie pas prend bien soin de toi pour ton ton opération de demain reviens nous vite en pleine forme ....
Un petit   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour démarrer la journée ? et j'y ajouterai   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ceux qui veulent.
Et bien ici, si le soleil brille, il fait toujours chaud hier encore 38   .mais ciel couvert
Suis allée voir les prévisions météo et apparemment, il fera bon encore très chaud  un bon petit moment  !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
 On verra..
Après cela, plein de petites choses à faire, comme tout le monde je crois déjà la matinée au travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Gros bisous à tous, soyez sages et "fous" en même temps parce que ça fait du bien de rire...
Bon mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://floriane-25.forumactif.org/
olia
Membre
Membre
olia

Messages : 1000
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 80
Localisation : Picardie

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 7:36

Bon mardi ma Marmotte toutes et tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tranquillite.forumdediscussions.net
Ives
Membre
Membre
Ives

Messages : 0
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 73
Localisation : Liège

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 7:37

Bon mardi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
NATHY1952
Modérateurs
Modérateurs
NATHY1952

Messages : 1767
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 57
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 7:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Admin
Admin
Mélissa

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 54
Localisation : France

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ago.gostylakan.fr/index.php
Invité
Invité



bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:59

bonjour et bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE7
Membre
Membre
COLETTE7

Messages : 7569
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 63
Localisation : normandie

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:13

bonjour a tous comment allez vous moi sa va je me suis levee a 8 heures j ai dejeuner fait ma toilette et apres menage et profiter qu il faisait pas trop chaud pour faire mon repassage voila pour ca matin c est deja pas mal je vous souhaite une bonne journee a tous bisous de colette
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
yvette12
Membre
Membre


Messages : 346
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 87
Localisation : Bruxelles

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:59

:10: :10: :10:

BONJOUR TOUT LE GROUPE

j'espère que tout va bien
et toujours en forme

je vous souhaite une belle journée....[Vous devez être -bonsoir-du-mois-de-mois-d-aout1">inscrit et -bonsoir-du-mois-de-mois-d-aout1">connecté pour voir ce lien]

:S22: :izb:

courage Marmotte chez le coiffeur
fais toi belle, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:45

Hello  mes  P'tits  Loups..Pas  en  avance  encore  ce jour...Pourtant  levée  à 7H30..Mais bon,  comme  tout  un  chacun,  je  fais  le  travail  dans  mon  "sweet home"  avant  d'aller  sur  le  net.(entre  autres,  fait  une  recette de  dinde  au chorizo  que  m'a  donnée  ma Colombe,  pour Chris,  ce  soir!!).Suis bien  contente  d'avoir  fait  mes  courses  hier...Parce  que ce  jour,  c'était  gris  et  là,  il  flotte..Pas  beaucoup  certes,  mais  assez  pour  enquiquiner  le  monde!!!
A part  çà,  rien  de  neuf...
Vais  vite  filer  dire  bonjour  partout bien  sûr..
Je  vous  souhaite  bien  évidemment une  agréable  journée  et vous fais  tout  plein  de  tendres bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Admin
Admin
marmotte

Messages : 10612
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 66
Localisation : arras

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:21

aller aller vais vous mettre le gouter les amis
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un n bonne pomme d'amour comme a che bon vieux temps ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la récré dans la bonne humeur !!! :: Présentation :: Charte du forum-