la récré dans la bonne humeur !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, rire,ont s'éclatent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 D0549610
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maggy
Membre
Membre
Maggy

Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2014

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://lozone.be/index.php
yvette12
Membre
Membre


Messages : 346
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 87
Localisation : Bruxelles

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:16

:S1: bonsoir à tout le groupe

j'espère que vous avez passé une bonne journée
ensoleillée.

je viens vous souhaiter une.....[Vous devez être -bonsoir-du-mois-de-mois-d-aout1">inscrit et -bonsoir-du-mois-de-mois-d-aout1">connecté pour voir ce lien]...


et une excellente nuit..... :B13: ... :izb:
Revenir en haut Aller en bas
NATHY1952
Modérateurs
Modérateurs
NATHY1952

Messages : 1767
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 57
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yvette12
Membre
Membre


Messages : 346
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 87
Localisation : Bruxelles

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:10

:10: :10: :10:



j'espère que vous avez bien dormi

avec cette chaleur !



je viens vous souhaiter une bonne journée.....[Vous devez être -bonsoir-du-mois-de-mois-d-aout1">inscrit et -bonsoir-du-mois-de-mois-d-aout1">connecté pour voir ce lien].........



et déjà un................[Vous devez être -bonsoir-du-mois-de-mois-d-aout1">inscrit et -bonsoir-du-mois-de-mois-d-aout1">connecté pour voir ce lien]....... :izb:
Revenir en haut Aller en bas
NATHY1952
Modérateurs
Modérateurs
NATHY1952

Messages : 1767
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 57
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 6:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katiaa
Membre
Membre


Messages : 0
Date d'inscription : 09/10/2014

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 6:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
*floriane*
Membre
Membre
*floriane*

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2014

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 6:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  bon réveil vous allez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   !


fin  de semaine le temps passe vite . Vous êtes contents ou pas spécialement  ?
Pour ceux qui sont à la maison, un jour en vaut un autre, mais quand on bosse en extérieur, le week-end est toujours le bienvenu. Je compatis !
J'espère qu'il sera doux et ensoleillé, vous permettant ainsi de vous ressourcer au maximum.
toujours de fortes chaleur dans l est 38 hier et pour aujourd’hui  la même chose madame nature commence a souffrir sérieusement avec le manque d eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon samedi  à tous, bon week-end, gros bisous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://floriane-25.forumactif.org/
tifan
Membre
Membre
tifan

Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2014

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 7:29

Bonjour les amis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisieamities.majz.com
Ives
Membre
Membre
Ives

Messages : 0
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 73
Localisation : Liège

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 7:37

Bon samedi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
olia
Membre
Membre
olia

Messages : 1000
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 80
Localisation : Picardie

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 7:58

Bon week-end ma Marmotte toutes et tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tranquillite.forumdediscussions.net
marmotte
Admin
Admin
marmotte

Messages : 10612
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 66
Localisation : arras

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 8:16

bonjour bonjour tout le monde trop bien dormi
mes petits enfants dorment encore vais boire mon café dans le calme hihihihi
passez une bonne journée et bon samedi a tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Admin
Admin
Mélissa

Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 54
Localisation : France

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ago.gostylakan.fr/index.php
Invité
Invité



bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Admin
Admin
marmotte

Messages : 10612
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 66
Localisation : arras

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:19

allez les copains copines on va préparer le repas
bonne appétits bonne après midi bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:45

Un  p'tit  passage  rapide  mes P'tits Loups.Pas  fait  grand' chose ce  matin.  Levée  à  9H00..Forcément j'ai  encore  plein de  trucs  à terminer..Dans  un  premier  temps  aller  dire  bonjour aux  coupains,  pis  ensuite,  passer  un  coup  de  balai vite  fait...A propose  de  balai,  comme  j'ai  du  mal  à  me  servir  de  mon  aspirateur  traîneau,  me  suis  commandée  hier  un  balai électrique de  forme  triangulaire...Cà  me  facilitera  la  vie...A part  çà,  rien  de  nouveau..Vais  aller  chez  ma  meilleure  amis  en  face lui  rendre les  50 centimes  qui  me  manquaient  pour  acheter  mon  Orchidée  chez  Lidl..Elle va  rigoler,  mais  bon,  c'est  normal  que  je  les  lui  apporte,  non??
Il  fait  moins  chaud  ce  jour,  plus  respirable,  mais  pas  de  flotte..Du  reste,  là,  me  suis  aperçue  que  les  poissons  dans  le  bassin  à  l'arrière  de  la  maison(il fuit  un  peu)  avaient les  nageoires  qui  sortaient  un  chouïa,  je suis  donc  en  train  de  leur  remettre  de  l'eau..
Valà...
Je  vous  souhaite  une  bonne  journée  et  vous fais  tout  plein  de bisous  doux.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la récré dans la bonne humeur !!! :: Présentation :: Charte du forum-