la récré dans la bonne humeur !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, rire,ont s'éclatent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 D0549610
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ives
Membre
Membre
Ives

Messages : 0
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 73
Localisation : Liège

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:19

Bon mardi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
Invité
Invité



bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:21

Hello mes  P'tits  Loups.Je  passe  très vite ..Suis  debout  depuis  6H45...Ma miss  Anggun  est un peu  malade..Des problèmes  genre gastro..Là,  elle  dort  dans son tit  canapé  à  mes  côtés.Mais  l'a  fallu je  la lave  et lui donne  de  l'Intesyl.  J'espère  que çà va  la  soigner  un peu. Nettoyé  la  cage  de  ma  lapinette..Qui a  eu une  toilette  complète  hier  soir,  avec  coupe  des  griffes.  L'est mignonne..Je  la  prends  sur  mes  genoux ,  la  mets sur  le  dos et  elle ne bouge  pas.C'est assez délicat  à faire,  ne  pas  couper trop de  façon  à ne  pas  faire  saigner..Ensuite  préparé le  melon  au  porto  pour  ce  soir,fait  ma  toilette,  bien  sûr..Viens  aussi  de  faire  la  cage  de  ma  Momo..Cuit  mon riz  pour  une  salade  composée  demain...Pis  suis  restée  un  moment  dans  la  cuisine avec Chris  le  temps  qu'il  prenne  son  p'tit  déj'..Et  valà!!!
Il fait  un  temps  de  cochon ce jour..mais  faut  je  sorte...  RV  avec  mon  Jérome(mon  psy)  à 14H00...
Je  vais  à présent  faire  la  tournée  des  fofos.. Je  vous  souhaite une  agréable journée  et vous fais  tout  plein  de  bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Admin
Admin
marmotte

Messages : 10612
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 66
Localisation : arras

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:17

viens vous souhaiter un bonne appétit et bonne après midi a tous bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:49

bon appétit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:49

bon appétit bisous
Revenir en haut Aller en bas
NATHY1952
Modérateurs
Modérateurs
NATHY1952

Messages : 1767
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 57
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

et aprés le repas 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Admin
Admin
marmotte

Messages : 10612
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 66
Localisation : arras

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:20

bon gouter a tous bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olia
Membre
Membre
olia

Messages : 1000
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 80
Localisation : Picardie

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:12


Bonne fin d'après-midi ma Marmotte toutes et tous, 30° aujourd'hui mais c'est supportable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tranquillite.forumdediscussions.net
Coeurdeloup553
Membre
Membre
Coeurdeloup553

Messages : 1965
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:20


Les amis(es)

:izb::izb:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-nicole.forumactif.com
Invité
Invité



bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:07

L'est 18H00 passé...Or  donc,  je  fais  ma  tournée  des  fofos  pour  souhaiter  une  bonne  soirée  mes  P'tits  Loups..;J'espère  que  votre journée  s'est bien  passée.  Flottait  ce  matin  et  là..Du  soleil..L'est  bien  temps...
Je  vous  dis  à  demain.  :bisousours:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Admin
Admin
marmotte

Messages : 10612
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 66
Localisation : arras

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:08

viens vous souhaiter la bonne soirée les copines et copains reviens de courses sa fait du bien 15 jours sans sortir broyé du noir moi greee
bisous tout le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Membre
Membre
Maggy

Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2014

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://lozone.be/index.php
{G.I.S.E} Oeil du diable
Membre
Membre
{G.I.S.E} Oeil du diable

Messages : 0
Date d'inscription : 09/10/2014

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scoopy
Membre
Membre


Messages : 0
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 64
Localisation : Belgique- Bruxelles

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://broombiker.frenchboard.com
NATHY1952
Modérateurs
Modérateurs
NATHY1952

Messages : 1767
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 57
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la récré dans la bonne humeur !!! :: Présentation :: Charte du forum-