la récré dans la bonne humeur !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Détente, rire,ont s'éclatent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 D0549610bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 D0549610
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ives
Membre
Membre
Ives

Messages : 0
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 73
Localisation : Liège

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 8:58

Bon samedi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforum.xooit.be
yvette12
Membre
Membre


Messages : 346
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 87
Localisation : Bruxelles

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:45

:10: :10: :10:

bonjour à tout le groupe

j'espère que vous êtes en forme pour commencer
le week end.  Le soleil nous a quittés, nous avons de la pluie !

je vous souhaite une bonne journée.......[Vous devez être -bonsoir-du-mois-de-mois-d-aout1">inscrit et -bonsoir-du-mois-de-mois-d-aout1">connecté pour voir ce lien].. :D5:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Admin
Admin
marmotte

Messages : 10612
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 66
Localisation : arras

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:30

viens vous souhaiter un bonne appétit et bonne après midi a tous
a 14h direction la Belgique puis au retour sommes invites a un anniversaire vais pas être la pour le bonsoir
vous dis a demain alors bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:41

Un  p'tit  passage  rapide  mes  P'tits  Loups..Tout  va  bien..Anggun  aussi...pour  l'instant.  Chris  s'est  encore levé  avant  moi...Nous  avons  pris  un  café  ensemble(lui  son  2ème)...Ensuite,  comme  d'hab,  nettoyé  la  cage  de  ma  lapinette  et  celle  de  Momo..Et  là,  je  viens  de  sortir  tout  ce  dont  je  vais  avoir  besoin  pour  continuer  à  nettoyer  mes  meubles  en  merisier massif..Le  dessus  du  buffet  a une  plaque  de  marbre  vert.. de  plus  de 150 kilos..Les  pieds  de  la  table  et des  chaises sont  travaillés..Le  dessus  des  chaises en  tapisserie et cloutés.. C'est un modèle  unique  que  nous  avions  vu  à Paris  avant  de  partir  pour  la  Martinique...Faut  je  fasse  çà  avec une  mini  brosse.  J'ai  commencé  hier  soir(çà  m'a  pris  d'un  coup) vers 20H00..Chris  s'est  fichu  de  moi  en me  disant  .."Tu sais,  on  appelle  çà la  chiffonite  aïgue..."Mais bon...Cà fait  un  moment  que  je  n'avais  pas  fait à  fond..Or  donc,  vais  faire  la  tournée  des  fofos  et  m'y  remettre. Le  temps est moyen..Mais  hier  soir  il  y  a  eu  un  vent  de  folie  et  de  la  flotte...
Je vous  souhaite une  agréable  journée  et  tvous fais  tout  plein  de  tendres  bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE7
Membre
Membre
COLETTE7

Messages : 7569
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 63
Localisation : normandie

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:46

bonjour a tous j espere que sa va moi oui sa va je suis pas en avance pour les bonjours j ai fait le grand menage poussiere partout aspirateur partout et laver partout la matinéé a vite passee tantot repos et ce soir je passe la soiree chez mon fils avec ses freres sa sœur et son copain et mon petit fils voila ma journee je vous souhaite un excellent samedi a tous et un bon week end gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
Invité
Invité



bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 13:11

bon après midi bisous
Revenir en haut Aller en bas
olia
Membre
Membre
olia

Messages : 1000
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 80
Localisation : Picardie

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:24


Bonne fin d'après-midi ma Marmotte toutes et tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tranquillite.forumdediscussions.net
marmotte
Admin
Admin
marmotte

Messages : 10612
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 66
Localisation : arras

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:25

rentrons de Belgique pas trop de monde sur la route, en revenant sommes passes de justesse de l'autre cote de la route ralentissement escargots par les motards lolll
avent de partir a notre anniversaire je viens vous mettre le gouter
et vous souhaiter la bonne soirée bisous a demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:48

Je  viens  enfin  de  terminer...Au  final,  j'en  ai  fait  plus  que  je  ne  l'avais  prévu..Mais bon...Pis  j'ai  pris  une  pause  d'une tite  1/2 heure...Comme  j'avais  mis  mon  nettoyeur  vapeur  en  route  après  avoir  nettoyé comme  je  le  voulais  les  chaises, je  venais  de  les  mettre  sur  la  table  de  la  salle  à  manger  ...Cà  a  frappé..C'était  mon  fiston  et  Karine  qui  passaient  me  faire  un  coucou.  Nous  avons  bu  un  café  ensemble..Là,  j'ai  mis  à  tourner  une  machine  avec  tous les  chiffons  qui  m'ont  servi  depuis  ces  derniers  jours..Vais  dire  bonsoir  partout  et  aller  les  prendre  au grenier...
Je  vous  dis  à  demain  mes  P'tits  Loups..   :S14:
[Vous devez être -bonsoir-du-mois-de-mois-d-aout1">inscrit et -bonsoir-du-mois-de-mois-d-aout1">connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeloup553
Membre
Membre
Coeurdeloup553

Messages : 1965
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:58


Les amis(es)

:izb::izb:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-nicole.forumactif.com
scoopy
Membre
Membre


Messages : 0
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 64
Localisation : Belgique- Bruxelles

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://broombiker.frenchboard.com
Maggy
Membre
Membre
Maggy

Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2014

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://lozone.be/index.php
scoopy
Membre
Membre


Messages : 0
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 64
Localisation : Belgique- Bruxelles

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://broombiker.frenchboard.com
tifan
Membre
Membre
tifan

Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2014

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 5:29

Bonjour par ce beau matin de Dimanche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisieamities.majz.com
katiaa
Membre
Membre


Messages : 0
Date d'inscription : 09/10/2014

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 6:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)   bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1) - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour bonsoir du mois de mois d'Aout(1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la récré dans la bonne humeur !!! :: Présentation :: Charte du forum-